⭐️Sortie de rentrée du 21 septembre !

Bonjour à tous chers parents,
Nous nous retrouvons dimanche pour la sortie de rentrée !
  • 8h45 à l’Eglise Saint-Sauveur (place Bouchard, là où il y a le Carousel, à côté de Plein-Ciel) : pour les Etoiles
  • Ou directement sur place (à condition de nous prévenir !)
  • 15h à l’Eglise de Feuguerolle-Bully : rendez-vous pour les parents, où il y aura la messe de rentrée avec toute la troupe des Scouts de Caen (présentation de la troupe, bourse d’uniforme et café).
  • 16h30 à l’Eglise de Feuguerolle-Bully : fin de la journée (café et bourse aux uniformes)
Nous organiserons des voitures pour nous rendre au lieu de sortie qui se trouve à Feuguerolles-Bully (plan ci-joint).
Il nous faudrait encore plusieurs voitures disponibles pour faire les conduites de St-Sauveur à Feuguerolle-Bully !
Merci aux volontaires !! A l’avenir nous mettrons en place un tableau nominatif afin que chacun participe au moins une fois dans l’année aux conduites (à vous de vous arranger entre vous en cas d’impossibilité). Et nous comprenons bien que pour certains vous avez plusieurs enfants aux Scouts de Caen et que ça multiplie les conduites … Nous en sommes désolées !
Chaque étoile doit prévoir son pique-nique et apporter son carnet de progression comme à chaque sortie!
Pour toutes questions n’hésitez pas !

En Union de Prières,
Les Cheftaines ( Orion, Spica et Aguéna)

mail : etoilesdecaen@hotmail.fr
(Aguéna : 06 33 30 59 95)